Warning: mysql_real_escape_string(): No such file or directory in /home/gourmandw/www/wp-content/plugins/easy-contact-forms/easy-contact-forms-database.php on line 152

Warning: mysql_real_escape_string(): A link to the server could not be established in /home/gourmandw/www/wp-content/plugins/easy-contact-forms/easy-contact-forms-database.php on line 152
poulet | Gourmande mais pas cuistot

23.04
2015
Salade à emporter : poivrons, poulet et brebis

Salade à emporter : poivrons, poulet et brebis

Bonjour ! Comment ça va depuis le temps ? Ici, tout va bien, et les journées sont bien remplies. Mais je reprends le chemin du blog, et j’ai bien l’intention de nous régaler plus régulièrement par ici ! Comme le soleil semble décidé à revenir, j’ai troqué mes soupes hivernales contre de jolies salades colorées et gourmandes. Forcément. En bocal pour les amener le midi au boulot, comme ça je mange quelque chose de bon, et qui fait envie. Au menu ce midi, poulet, poivron, et fromage de brebis. Ça te dit ?   Lire la suite »


10.11
2013
Red curry, poulet et chataignes d’eau

Red curry, poulet et chataignes d'eau

Bonsoir ! C’est un peu tard pour poster un article, surtout un dimanche, mais j’ai fait un red curry hier soir et je voulais absolument t’en parler. Le red curry, c’est mon plat préféré au Santosha (les bordelais sauront certainement de quoi je parle) et j’ai essayé d’en faire à la maison depuis un moment. La première tentative avait été un réel succès, la deuxième… un vrai flop, beaucoup beaucoup beaucoup trop épicé ! J’ai été plus sage sur ce coup-là, et je crois qu’on peut dire que j’ai géré comme une chef ! Sisi ! Place donc au red curry !  Lire la suite »


31.10
2013
Brochettes de poulet au satay

Brochettes de poulet au satay

Ce week-end, j’avais prévu de tester la recette de brochettes de poulet au satay dans le livre Un dîner à Bali dont je t’ai parlé il y a quelques jours. J’avais quasiment tous les ingrédients, il ne me manquait que le poulet et les piments. Je crois que j’ai réellement un problème avec les piments. Je n’ai bien sûr pas trouvé ceux que la recette mentionnait. Alors j’ai pris des piments doux dits basques, et un petit piment vert. Et si je te dis que ces brochettes n’étaient pas assez pimentées, mais toutefois délicieuses, tu me crois ?  Lire la suite »