Thé de la semaine : L’autre thé – Bio Detox

Comme je me suis abonnée il y a peu à Envouthé, je découvre plein de nouveaux breuvages. Que j’aime ou pas forcément. Dans la box de janvier, 7ème ciel de son ptit nom, nous avons reçu un thé appelé Bio Detox. Classique : janvier, les bonnes résolutions d’après-fête, le besoin de légèreté, de repartir du bon pied… Et ça tombe plutôt bien, parce que je me sens plutôt super légère ces temps-ci. Et j’adore la citronnelle qu’on retrouve souvent dans les thés detox.
L'autre thé - Bio Detox

Ce thé est composé de thé blanc, de thé vert au citron, de maté, de feuilles d’ortie et de citronnelle. Un mélange simple, bien citronné (à l’odeur et au goût) et léger. Il me fait penser au Detox de Kusmi Tea, mais en plus doux. C’est quasiment la même composition, l’ortie en plus. Je ne sais pas quelles sont les propriétés de ces feuilles qui piquent… si quelqu’un est spécialiste en herboristerie, je suis intéressée par ces informations !

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse des thés blancs depuis ma découverte de Myrtille-Coco, alors j’ai été plus que ravie de trouver ce thé dans ma box de janvier :) C’est une belle découverte, et si tu as l’occasion de le tester, je te conseille vivement de le faire, tu ne le regretteras pas !

En plus, t’as vu, j’me suis acheté une jolie tasse “nuage” ! J’ai craqué, pendant les soldes, mais je n’en ai acheté qu’une, comme ça c’est la mienne rien qu’à moi ! Avec un joli nuage effet miroir, j’adore ! Elle va bien avec la box Envouthé en plus…

L'autre thé - Bio Detox, de la box Envouthé 7ème ciel
Et toi, tu le connais, ce Bio Detox ? Et cette marque, L’autre thé ? Je ne connaissais pas, mais ça me donne envie d’en tester d’autres, chez eux ! Si t’as des conseils, comme d’hab’, je suis preneuse :)


Ce billet a été publié le 01.02.2014 @ 15:21 dans la catégorie A boire, Thé
Tags: , ,
3 blablas... au sujet de “Thé de la semaine : L’autre thé – Bio Detox”
  1. Avatar Christelle écrit : February 7th, 2014 @ 13:54  

    coucou,
    j’adore ta tasse, où as tu trouvé cette merveille ?
    Merci pour ton avis sur les thés blancs, j osais pas y passer !
    bises


  2. Avatar addline écrit : February 10th, 2014 @ 10:37  

    Hello,
    La tasse a été achetée chez Midica à Toulouse. Mais c’était au tout début des soldes, donc je ne suis pas sûre qu’on puisse encore l’y trouver. Je regarderai chez moi si je retrouve sa boîte, ou si quelque chose est écrit sous ses fesses au cas où j’y trouve une marque ou un signe distinctif 😀
    Et pour les thés blancs, franchement, c’est un régal, jette toi à l’eau (chaude ;))


  3. Avatar addline écrit : February 14th, 2014 @ 09:22  

    Ca y est, j’ai retrouvé l’emballage : c’est la marque Siléa, déjeuner Cloud. Je l’ai trouvée sur Amazon : Tasse Silea Cloud
    :)